Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Ode à Li'
4 novembre 2011

Insomnie

Ce matin, je me lève. Il est 11h45. Déjà... Ainsi soit-il. Toute la journée, je me préoccupe d'un de mes devoirs sur lequel je progresse ( enfin ) après de longues recherches. Je passe aussi mon temps à penser à Lui, qui me manque déjà tellement... Il faudra un peu de temps avant que je ne m'en détache, relativement. Pour le moment, c'est comme si nous étions toujours côte à côte. En fait, je pense tant à lui que c'est comme s'il était là, avec moi, par l'esprit. 

Bref, je me lève tard et j'ai une journée tranquille. Le soir tombe, et je cuisine une potée ( quel plat de saison plus simple que celui-ci ? ) qui s'accompagnera d'une compote de mangue et de framboise ( bien meilleure que la potée, évidement ). Enfin cela n'est que détail, et vint ensuite ma soirée. Je n'ai pas envie d'aller me coucher, à vrai dire, je n'y songe même pas. Je décide de me lancer dans la création d'un serre-taille, et je fais une première toile, ratée, et j'en fais une seconde... Maman ?! Mais il doit être 4h du matin, qu'est-ce qu'elle fait là ? Elle m'engueule, c'est pas sérieux de pas dormir. Ma soeur débarque à son tour. La famille entière serait-elle incapable de dormir ou bien... Ou bien il est en réalité 6h30 et elles se sont levées pour aller bosser, ou aller au lycée. 

Damnation... L'heure est passée sans que je la vois. Je n'ai pas eu l'envie d'aller dormir une seule seconde, et la nuit est déjà partie. 

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 178
Publicité