Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Ode à Li'
6 février 2012

Affiche de cinéma

Pour L&F, j'ai du réaliser l'affiche d'un film sf ou fantastique. Je n'avais pas d'avantage de contraintes, alors j'en ai profité. Pour cette affiche, je me suis servie des images de deviantArt, qui sont toutes listées ici, si cela vous intéresse. ( sur ce lien, vous aurez  également une vue de l'affiche sans le texte et la "magie" ) Voila le résultat pour ce travail de Traitement et retouche numérique de l'image, toujours dans le cadre de ma formation : Préparation aux concours et admissions école AA - Option découverte 1 (archi/déco/design).

 

Miroir (blog)

 

J'attend vos avis, vos commentaires sont toujours les bienvenus ! ( et les avis constructifs encore plus :3 )

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 178
Publicité