Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Ode à Li'
30 janvier 2012

:: Nature Morte ::

Parfois je m'ennuie. Je m'ennuie à un tel point que je fais des trucs bizarres. Non, mais il faut y penser quand même, à mettre une clope dans une plante verte ?! Isn't it ? Donc, j'ai fais des photos, et les voici.

#1 - I smoke#1 : I smoke

La fameuse plante verte qui fume. Le paquet de tabac à moitié caché, c'est des Pueblo pour les incultes. ( nan, en fait, c'est une marque très méconnue )

 

#2 - Swing on the sea #2 : Swing on the Sea

A la base, ceci est un oreiller. Oui, je m'ennuyais beaucoup. Vous noterez tout les effets que j'ai rajouté pour donner un minimum d'intérêt à cette image. Sur mon superbe écran HD ( d'environs 3000 px de côté ) on voit le maillage du tissu. J'sais pas ce que ça donnera pour vous, m'enfin c'est dit. ( je précise que l'écran en question est celui de ma TV, je n'ai pas encore les moyens pour m'en payer un de cette taille sur mon ordi. D'ailleurs, mon ordi c'est cette daube , pour ceux que ça n'intéressent pas. )

 

#3 - Carpet (blog)#3 : Carpet

Un tapis. ( Non Germaine, c'est pas de la moquette ) J'ai utilisé un gros objectif, je ne saurais vous dire quoi exactement.

 

#4 - The Perfume II (blog) #4 : The Perfume

Alors là, je dois dire que j'aime cette photo. D'ailleurs, mon père m'a dit qu'elle faisait "vraie", comme une pub. La classe... Bon, je me tais. Les coins noirs, c'est le gros objectif, c'est pas du Photoshop.

 

#5 - Old Book II #5 : Old Books II

Pour cette photo, j'ai réalisé plusieurs versions. Que je vais mettre, tiens. La flemme de les décrire. N'oubliez pas de me dire laquelle vous préférez. ( moi c'est celle-ci, perso. Attention, les numéros ne correspondent pas à l'ordre d'apparition. Je sais, je vous embête, mais je vous donne ainsi mon ordre de préférence, tout en indiquant la "date" de création )

#5 : Old Books III #5 - Old Book III   #5 - Old Book #5 : Old Books I



#6 - Little Heart#6 : Little Heart

J'ai fais aussi des photo de mon bonzaï. Il s'appelle Lotiel. Oui, je lui ai donné un nom.

 

#7 - Hessian #7 : Hessian

Celle-ci, sur grand écran, elle est juste famous. Mais en plus petit, on voit nettement moins le maillage du tissu derrière, et elle perd beaucoup de son intérêt. Dommage, la vie est ainsi faite...

 

#8 - Maybe oil #8 : Maybe Oil

Pour celle-ci, j'ai testé un effet avec Photoshop. J'aime assez le résultat, et puis, ça fait un garde-page. ( Dans ma famille, on utilise toujours cette expression, alors que généralement, on dit "marque-page". Enfin, c'est ce qu'il me semble. Je peux me tromper. )

 

#10 - Macrobulle (blog) #9 : Macrobulle

Devinerez-vous ce qu'est cette photo ? Ah ah.

 

#11 - Bonzaï#10 : Bonzaï

Voici une dernière composition, les coins sont noirs à cause de l'objectif encore une fois. Mais c'est tellement plus fun aussi que l'on ne va pas se plaindre. 

 

 

J'attends vos avis, vos commentaires, vos critiques ! Laquelle avez-vous préféré/ou pas, pourquoi, etc. 
Et si vous voulez l'une des photo en plus grand, pour un fond d'écran ou je ne sais quoi d'autre, je vous en prie, mon mail est à votre disposition. ( attention, mes photo ne sont pas là pour servir à des fins commerciales. Je serais prête à poursuivre quiconque utilise mes "oeuvres" pour se faire de l'argent. Gens malhonnêtes, passez votre chemin. Les autres, je vous aime ♥ ) 

Bye :3

Publicité
Commentaires
L
Moi j'aime bien la 2 passqu'on dirait un dessin d'enfant avec de l'ombre-lumière.<br /> <br /> J'aime pas la 4 parce que.<br /> <br /> Et j'aime la macrobulle avec sa lumière tubulaire du fond même si je sais pas c'que c'est.<br /> <br /> :)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 178
Publicité