Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Ode à Li'
24 octobre 2011

Premier article, qui suis-je ?

Selon le questionnaire de Proust et d'un autre Monsieur...

Le principal trait de mon caractère ? La versatilité.
La qualité que je préfère chez un homme ? L'honneur.
La qualité que je préfère chez une femme ? La douceur.
Ce que j'apprécie le plus chez mes amis ? L'indulgence.
Mon principal défaut ? La naïveté.
Mon occupation préférée ? Être occupée.
Mon rêve de bonheur ? La richesse d'esprit.
Quel serait mon plus grand malheur ? La solitude à tout point de vue.
Ce que je voudrais être ? Une comédienne.
Le pays où je désirerais vivre ? Le Pays de Galle.
La couleur que je préfère ? Le bleu Klein.
La fleur que j'aime ? L'orchidée.
L'oiseau que je préfère ? La grue du paradis.
Mes auteurs favoris en prose ? B. Vian, A. Nothomb, P. Bottero, R. Hobb, et bien d'autres encore.
Mes poètes préférés ? Rimbaud, Baudelaire, Lamartine... Mes héros dans la fiction ? Severus Rogue, Fitz Chevalerie, le Fou, le Jocker, Wolverine, Dracula...
Mes héroïnes favorites dans la fiction ? Ellana Caldwin, Bellatrix Black, Christa, Catwoman, Christina Yang...
Mes compositeurs préférés ? Hans Zimmer, Yann Tiersen, Danny Elfman, Bruno Coulais...
Mes peintres favoris ? Ingres, Dali, Fragonard... 
Mes héros dans la vie réelle ? Michael Hall, Marilyn Manson, Gandhi, José Bové, Baudelaire, Oscar Wilde...
Mes héroïnes dans l'histoire ? Rebeka Warrior, Myriam Roulet, Marie-Antoinette...
Mes noms favoris ? Ceux d'origine grèque pour ne citer qu'eux.
Ce que je déteste par-dessus tout ? L'injustice.
Personnages historiques que je méprise le plus ? George Bush.
Le fait militaire que j'admire le plus ? La Révolution Française.
La réforme que j'estime le plus ? La liberté d'expression.
Le don de la nature que je voudrais avoir ? La beauté.
Comment j'aimerais mourir ? D'une manière qui me ferait honneur.
État présent de mon esprit ? Calme.
Fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence ? Les folies que l'on commet par amour.
Ma devise ? Ne remettez pas au lendemain ce que vous pouvez faire le jour même. ( c'est de Benjamin Franklin, si vous cherchiez la référence )
Votre mot préféré ? Rêve.
Le mot que vous détestez ? Putain.
Votre drogue favorite ? L'amour brulant.
Le son, le bruit que vous aimez ? La pluie, le vent, le tonnerre. 
Le son, le bruit que vous détestez ? Les insectes en approche.
Votre juron, gros mot ou blasphème favori ? Enfer et damnation !
Un homme ou une femme pour illustrer un nouveau billet de banque ? Flo.
Le métier que vous n'auriez pas aimé faire ? Porcher.
La plante, l'arbre ou l'animal dans lequel vous aimeriez être réincarné ? Un roseau.
Si Dieu existe, qu'aimeriez-vous, après votre mort, l'entendre vous dire ? "Bienvenue au centre commercial du paradis, ou tout est possible et accessible !"
 

 

A votre tour de répondre ッ
Publicité
Commentaires
V
Oui et non, tu réponds si tu veux répondre, rien ne t'oblige à tout faire ! =)
W
Comment ça " a vous de répondre maintenant?"<br /> Il faut qu'on réponde a tout tout tout?????
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 178
Publicité